Accueil > Réalisations > Padja Hôtel Vannes

ÉTUDE DE CAS

Padja Hôtel Vannes

Entreprise

Padja Hôtel Vannes est un établissement hôtelier de luxe, classé 4 étoiles, situé à Vannes. Offrant des services haut de gamme et une expérience inoubliable à ses clients, Padja Hôtel se distingue par son confort, son élégance, et son service exceptionnel.

La problématique

Pour accroître leur visibilité en ligne et attirer plus de clients, Padja Hôtel Vannes avait besoin d’une refonte complète de leur site web. L’objectif principal était de présenter leur activité de manière attrayante, de maintenir une présence continue en ligne, de se positionner avantageusement par rapport à la concurrence, et d’améliorer leur référencement naturel.

Date
2022
Client
Padja Hôtel Vannes
Expertise
Référencement naturel (SEO) Site vitrine

Le projet

Ce projet a été orchestré par notre chef de projet web, Simon, et a mobilisé plusieurs de nos experts.

Création de maquettes web

Miguel, notre graphiste web, a créé des maquettes en accord avec la charte graphique de Padja Hôtel Vannes, mettant l’accent sur l’expérience utilisateur et les exigences SEO. Ces maquettes ont été conçues pour refléter le luxe et l’élégance de l’établissement tout en garantissant une navigation fluide.

Création du site web

Simon, notre développeur chevronné, a développé le site en utilisant le CMS WordPress et en intégrant les maquettes de Miguel et optimisant le site pour les moteurs de recherche. Simon a réalisé une création de site internet sur-mesure.

Intégration des redirections (ancien site vers nouveau site)

Pour maintenir le référencement existant et améliorer l’expérience utilisateur, notre équipe a mis en place des redirections depuis l’ancien site vers le nouveau site, assurant une transition en douceur sans perte de trafic. Faisant appel à notre équipe de webmarketrice Claire et Delphine, Simon a intégré les redirections permanentes.

maquette web padja hotel

Les résultats

Grâce à notre intervention, Padja Hôtel Vannes a vu une augmentation significative de sa visibilité en ligne. Le site, désormais optimisé pour le référencement naturel, a positionné 496 mots clés, dont 47% avec une intention commerciale. Le nouveau site web attire de nombreux visiteurs et convertit efficacement les visites en réservations.

496

mots clés

47%

en intention commerciale

Je veux la même chose !